Beige or What ?

15 juin

Hello everyone,

Hope u’re doing good :) Sharing this look with u .

I loved this dress sO much that I bought another one for one of my great friends, I was sure she’d look STUNNING wearing it.

And Man, I was so right ^_^

Much LOve

Hello à tous,

j’espère que vous vous portez comme un charme :)

Un look à partager avec vous. J’ai tellement aimé cette robe que j’en ai acheté une 2ème pour l’offrir à une amie proche.

J’étais sure qu’elle serait canonissime sur elle. Et vous savez quoi ? J’avais raison à 100% . Magnifique !!

Des Bises.

Dress: Miss Selfridges

11 Réponses to “Beige or What ?”

  1. Catherine juin 16, 2011 at 17 h 15 min #

    Honte à moi qui ne connaissais pas Miss Selfridges avant cette article! Je viens d’aller sur le site, mon compte en banque ne te dit pas merci Inna, mais moi siiiiiiii!

  2. Catherine juin 16, 2011 at 17 h 24 min #

    *cet article (c’est mieux !)

    • rocknlovedoll juin 16, 2011 at 21 h 29 min #

      :-) Sorry pour ta carte bleue !!! J’hésites à mettre d’autres marques qui seront une source de dépenses irrésistibles & compulsives ^_^

      • Catherine juin 18, 2011 at 12 h 39 min #

        Nooooon Nooon n’hésites pas!!! Encore plein d’autres marques pour ma nouvelle armoire!

  3. Wahiba juin 16, 2011 at 19 h 19 min #

    Est-ce vraiment tes cheveux??? Si oui ils sont MAGNIFIQUES!

  4. SoulDélice juin 25, 2011 at 14 h 17 min #

    Beautiful dress!
    Beautiful girl!!
    I want a new post right now!! ;-)

    • rocknlovedoll juin 26, 2011 at 0 h 30 min #

      Okay !!! New post tomorrow, I promise :) Thanks for ur words

  5. Sandra Thebaud juin 30, 2011 at 14 h 28 min #

    I really need that dress. So beautiful!! You have great taste.

  6. Indira juillet 25, 2011 at 9 h 56 min #

    Je suis fan de cette robe, et tu la portes à merveille!

  7. Fandelolita août 11, 2011 at 13 h 24 min #

    Tu as l’air d’un ange dans cette robe.

  8. L'Iconoclaste septembre 1, 2011 at 20 h 45 min #

    Oh la la, elle est divine !!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 128 autres abonnés

