Bustier & LOve

17 mai

Hello my Dear Ones,

I wanted to share with u this lovely Bustier my sis Maria & I made.

I choosed to wear it with a blue pencil skirt , instead of the shorts that goes with.

I will wear that with another top .

J’aimerais partager avec vous un adorable bustier fait par ma soeur Maria & moi.

J’ai choisi de le porter avc une jupe crayon , au lieu du short qui va avec.

Je porterais le short avec un autre top.

LOve LOve

6 Réponses à “Bustier & LOve”

  1. Vanilla mai 17, 2011 à 18 h 42 min #

    très jolie ce bustier, bravo jolie création

  2. Shadders mai 17, 2011 à 20 h 42 min #

    beautiful love it

  3. Chérie noire mai 17, 2011 à 20 h 54 min #

    Où peut-on acheter ces merveilles créées par ta soeur et toi ?

  4. Pprez mai 24, 2011 à 5 h 25 min #

    How much?

  5. daphné août 9, 2011 à 11 h 46 min #

    super belle la création !!!

  6. Fandelolita août 11, 2011 à 13 h 01 min #

    C’est beau, j’aime beaucoup le dos du bustier. Que porterai tu en chaussures ?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 125 followers

