Let me be an African Queen …

14 mai

 This is another dress made by my sister Maria & me. It’s made with Bogolan a Malian traditional material .

Une autre robe crée par ma soeur Maria & moi. C’est du Bogolan, un tissu traditionnel du Mali.

LOVe. Inna

4 Réponses to “Let me be an African Queen …”

  1. Vanoue mai 14, 2011 at 21 h 03 min #

    J’aime beaucoup ces créations! Je sais que c’est mal élevé de dire "je veux" mais c’est la réalité! Je veux!!!

  2. Barbara mai 24, 2011 at 1 h 44 min #

    j’adhère totalement, trop belle !! waouw ce ‘maré tèt’ en créole (coiffure avec foulard intégré) ^^

  3. Shabwouina juin 11, 2011 at 20 h 09 min #

    Cette robe est sublime !!!!

  4. Fandelolita août 11, 2011 at 12 h 56 min #

    Elle te va à merveille, quelle créativité vous avez !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 127 autres abonnés

