Mama Africa …

30 avr

My sister Maria & I designed some dresses for me with African materials as Wax & Bogolan . It was a very exciting experience .

She is a designer, and I am a clothes lover :)

So Tadaaaaaaaaaaaaa : here are some pics . More to come soon !!

(Français)

Ma soeur Maria & moi avons crée quelques robes pour moi avec des tissus Africain comme le Wax & le Bogolan. C’était une experience très excitante.

Elle est créatrice, et moi une amoureuse de chiffon :)

Alors Tadaaaaaaaaaaa : voici quelques photos. D’autres à venir.

4 Réponses à “Mama Africa …”

  1. Cynthia mai 1, 2011 à 7 h 29 min #

    Ah j’ai hate que tu nous en dises plus sur votre collection! Cette robe est superbe!
    Bisous

  2. Fandelolita août 11, 2011 à 12 h 47 min #

    Cette robe est magnifique, tout comme le tissus utilisé 8] !

  3. Ayan Mahdi août 19, 2011 à 3 h 57 min #

    comment pourrai-je contacter votre soeur au sujet des robes? j’adores ses oeuvres, ma meilleure amie se prépare pour son mariage et je pense bien qu’elle aimera faire sa robe de marie avec cette inspiration. J’apprécierai votre aide.

Rétroliens/Pings

  1. Baltimore Rich Girls // BLOG - mai 2, 2011

    [...] Modja of Rock’n Love and her sister made (made!) this amazing dress. I want [...]

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 124 followers

