I’m a Graffiti Chick

12 sept

English

Urban art is unfortunately not respected as it should be.

As far as I’m concerned I LOve it. It’s Illegal ?? And so WHAT ??

It’s Art. I just pray to be never caught by the Police ^_^

I used to paint on silk, now on walls. It’s an evolution I like.

Français

L’Art Urbain n’a pas le crédit qu’il mérite.

Pour ma part, j’adore. C’est Illégal ?? Et Alors ??

C’est de l’Art. Je prie juste pour ne jamais etre pris la main sur la bombe par la Police ^_^

Je faisais de la peinture sur soie, maintenant sur les murs.. C’est une évolution que j’assume. 1980 Crew

By Tanc Inna by Sunset

3 Réponses to “I’m a Graffiti Chick”

  1. Charlotte.L septembre 12, 2010 at 16 h 07 min #

    Si seulement tous les taggeurs faisaient comme toi, c’est sûr que ça serait carrément plus sympa de se balader en ville, au lieu de croiser des insultes et autres, à n’en plus finir…

  2. Cellarier Laurent juillet 30, 2011 at 6 h 47 min #

    Gangsta lady ?! A quand un petit duo avec un rappeur américain?

  3. Fandelolita août 11, 2011 at 10 h 11 min #

    J’adore et je n’ai jamais compris l’illégalité ce geste.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 127 autres abonnés

