I’m Feeling Blue …

11 sept

English

Well not really :-) My mood is fine, I’m talking about my Beautiful Blue Playsuit ^_^

I’m just in LOve with this outfit & the Color !!!! It’s not a stupid boring Blue, it’s a fresh-electric-cool Blue.

I bought it at « Bebe » in New York. As soon as I stepped in the store I had a crush on it !!

So here I am:  TADA !!!

I wanted to give more funkiness to this look so I added a leopard scarf and bracelet. A Red or Black pair of shoes would look great with this outfit.

Français

C’est la rentrée et je suis dans une forme electrique, j’ai donc sorti mon Bleu de Travail .

Je veux dire mon magnifique combi-short ^_^ que j’adOre . Il est Bleu, mais pas un stupide Bleu ennuyeux !!

Je l’ai acheté chez « Bebe » à New York. En fait dès que je suis rentrée dans la boutique j’ai craqué pour .

Pour me l’approprier et donner un coté plus funky je l’ai accessoirisé avec du leopard. Une écharpe (pas attaché autour du cou, non .. Dans les cheveux) et un bracelet. Une belle paire de chaussure Rouge ou Noir irait bien avec…

TADA !!!! Me voilà prete a retourner au boulot

-Playsuit/Combi-short Bebe

-Bracelet H&M

-Scarf/Echarpe Vintage

Photo by Mario Epanya

4 Réponses to “I’m Feeling Blue …”

  1. Kylanita septembre 13, 2010 at 11 h 36 min #

    Waoutch !
    euh… Bah juste waoutch !
    On fera connaissance au fil des billets.

    Tuchy. c’est tout.

  2. lalyway septembre 13, 2010 at 17 h 29 min #

    T’es sublime Inna ! Et c’est un plaisir de te retrouver sur un blog ! Tu m’as donné l’idée de m’inscrire ici et je ne regrette ne serait-ce que le manque de visites !
    LOve you girl <3 !

  3. FMK Vintage and Fairy Tale septembre 16, 2010 at 7 h 20 min #

    Wow! Ce bleu sur toi! Ca claque!!! <3

  4. Fandelolita août 11, 2011 at 9 h 56 min #

    LE combi-short qui ferait la couverture de Vogue Afrique !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 128 autres abonnés

